mardi 26 août 2008

Maxym Who?

Maxym Who?
C'est tout d'abord moi, soi Maxym Rynguette™.

Un blog de même avec un titre étrange ça sert à quoi?.
Finalement à pas grand chose j'ai envie de me montrer alors espionne moi ici puisque t'es voyeur et t'es là.

Suis mes gestes étranges et raconte le à tes amis puisque je ne suis toujours pas assez connu.

J'ai probablement des choses plus intéressantes à dire que toi mais dit moi les quand même afin que t'aille l'impression que c'est peut-être intéressant.

INTÉRESSANT NON?.

Tu trouves peut-être que je fais preuve d'arrogance grave, mais tu te fourres le doigt 36 pieds dans l'oeil j'suis juste mégalomane. En fait, je suis dieu mais je suis en vacance.

En tout cas, ais du plaisir sur ce blog vide je rajouterai des choses un jours.

YO.





4 commentaires:

Lora Zepam a dit…

Maxym Rynguette™! Bienvenue sur Blogger! Comme tu proviens de la secte CielRoche, j'espère que tu vas vite t'adapter ici, et que ton système de commentaires sera plus interactif.

Péesse : tu as oublié un Y dans le titre de ton blob.

Lora Zepam a dit…

Et si tu es vraiment Dieu, je te propose un duel violent.
N'importe quand.

(Je suis plus forte que toi.)

Symnd a dit…

Mon dieu.

Un blogger pour Maxym™

Je suis scié.

Lora Zepam a dit…

Ah, il a ajouté le Y manquant! Yé! Je vais me scier moi aussi. 8-8