mardi 2 septembre 2008

Recette de emo pour les nuls.

Vous vous demandez certainement toujours comment construire un petit emo comme animal de compagnie. Ces petites bêtes dont vous ne pouvez vous lasser soit pour vous faire rigoler, pour effectuer vos tâches diverses ou simplement pour satisfaire vos envies de pervers aimant bien les garçons possiblement vieux, ou pas, avec un "look" possiblement très jeune, ou pas. Il faut préciser que il y a ici le type "emo de base", ensuite les "emos en pleine évolution", ceux qui ont compris que le genre c'était n'importe quoi puis ceux qui ont évolué pour faire de la dites prédation sur les en devenir.

Nous sommes aujourd'hui bien loin de ce que fût autrefois le règne emo ou ceux-ci était en moyenne... de mon âge bref, mais pendant leur évolution ils ont tendance à diverger complètement de leur origine.

En gros, c'est pas du tout comme la métamorphose de la sauterelle qui ressemble toujours à sa lavre. J'aime ça les sauterelles bons. HAHA.

Les emotionnels étaient jadis des êtres à part incomplète recherchant désespéremment à être simplement "moi-même", phrase souvent entendu : "Je ne suis pas Emo je suis MOI-MÊME" BIN KIN que t'es toi-même ou bien peut-être que t'es le voisin.

Bref, j'trouve ça assez plate un article sur les emo alors je vais en venir au fait et vous donnez la recette, afin de pouvoir avoir votre propre emo de compagnie.


Première étape.
Laissez-lui pousser les cheveux pour les lui couper ensuite de façon à faire un espèce de frange un peu étrange lui recouvrant le visage.
Celui-ci se lassera de cette coupe et s'en dégagera les yeux tôt ou tard, mais n'empêche en rien qu'il restera emo.

Ensuite vous devrez le percer, vous-même de préférence vous pouvrez de cette façon l'entendre souffrir encore plus avant sa métamorphose vers un monde plus heureux.
Les snakes bites sont recommandés ou alors un simple demi snake bites.
Les oreilles stretchées en devenir sont aussi très importante.

Vous devrez par la suite vous arrangez pour détruire sa vie d'une façon ou d'une autre pour le faire entrer dans une phase mélodramatique de sa vie.

Disons que c'est complet.
Regarder le dès maintenant agir.
Laissez le évoluer vers le prochain stade.
Avec de la chance vous aurez un tout nouvel ami emo fraichement évolué vers le stade supérieur de la vie.


Attention la crise d'adolescence est proche.
L'homosexualité deviendra probablement flagrante dans sa vie.

En fin de compte, voilà la recette parfaite pour vous découvrir un parfait nouvel ami gay.

9 commentaires:

Lora Zepam a dit…

"[...]sa métamorphose vers un monde plus heureux."
Jolie façon de parler de son suicide prochain. :)

Lora Zepam a dit…

En tout cas, moi, le jour où je trouverai enfin mon emo pet, je vais au moins m’arranger pour qu’il survive à la vie!

Lora Zepam a dit…

Maxym™, j'aurions besoin d'un conseil : devrais-je adopter un couple d'emos? Ont-ils tendance à s'ennuyer quand ils sont seuls? Ou peut-être l'ennui et la solitude contribueront à préserver son essence emo?
Merci.

Maxym a dit…

tu dis bien des choses étranges sophy.

Somewhere I Belong a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Somewhere I Belong a dit…

finalement c pas mal sa qu'on a fait avec toi :)

Lora Zepam a dit…

Des choses étranges? Pas tant.

Vétuste.

Maxym a dit…

TU ES UNE FOLLE.

Lora Zepam a dit…

Pourquoi t'entoures-tu de personnes dibiles?