dimanche 14 septembre 2008

Ce que mère veut

Tu n'as sans doute encore jamais remarqué que ta mère c'est la clé de la survie. Sans ta mère tu ne pourrais pas continuer de propager la bonne nouvelle de ta vie.

Sache que ta mère est avant tout :
-Mon esclave sexuel
-Une excellente confidente
-Celle qui m'a tout appris de toi
-Celle qui m'aide à te kidnapper la nuit
-Celle à qui je rêve
-Celle qui te hait
-Celle qui se fume un joint pour se donner confiance qu'elle n'a pas mise au monde une salope

En fait, sans moi tu n'existerais pas car je suis probablement sans aucun doute ton père.

Respecte moi et meurt chien sale.

Je te hais depuis la première seconde où tu es né pour parce que ta mère a cessé de me consacrer tout son temps et aussi lorsque je t'assure que ta mère m'a tout dit de toi et que tu refuses la réalité que je la connaisse ou qu'elle puisse avoir quelconque relation de confidence avec Maxym Rynguette™.

Pour cela tu devras périr je crois.(© Zhom une année quelconque de la vie)

Aucun commentaire: